foyer > Des produits > Cadres photo

Cadres photo

Des cadres photo de haute qualité sont fabriqués : les cadres photo 8 x 10 en bois MDF de haute qualité avec verre haute définition, facile à mettre des photos avec le système de clip à l'arrière des cadres, sont soigneusement emballés.
Cadres : ce cadre 8 x 10 ressemble exactement aux cadres rustiques que vous recherchez avec un peu d'éclat, simples, mais tout simplement charmants, faites une très belle journée de Thanksgiving, Noël, la Saint-Valentin, la fête des mères, la fête des pères, le Memorial Day. cadeau.
Cadres photo avec taille : la taille globale du cadre est d'environ 10,19 x 12,16 x 0,6 pouces, idéal pour les impressions 8 x 10 pouces avec tapis ou 9 x 11 pouces sans tapis.
2 façons d'afficher : vous avez la possibilité d'accrocher le cadre 20,3 x 25,4 cm avec tapis ou 22,9 x 27,9 cm sans cadre mat dans le sens de la longueur ou sur le côté ou d'afficher vos cadres sur la table horizontalement ou verticalement, pièces nécessaires incluses.
Les cadres photo sont emballés en toute sécurité : cadres photo durables pour afficher des impressions 8 x 10 et soigneusement emballés pour une expédition en toute sécurité. À propos de la taille incorrecte mentionnée par l'acheteur, ces cadres sont conçus pour s'adapter à une photo 8 x 10 avec passe-partout ou 9 x 11 sans passe-partout, ouverture du passe-partout conçue légèrement plus petite que la photo elle-même afin de la maintenir fermement. Ce n'est pas un défaut.
View as  
 
<>
Voulez-vous le plus récent Cadres photo à bas prix ? Ideamage Technology est certainement votre bon choix. Nous sommes reconnus comme l'un des fabricants et fournisseurs Cadres photo les plus compétitifs en Chine. Notre usine produit Cadres photo conçus dans un style à la mode, qui sont également de haute qualité. Vous êtes invités à nous contacter et à acheter ce dont vous avez besoin avec notre liste de prix et nos réductions. Nous avons différents types de produits en stock parmi lesquels vous pouvez choisir.

Home > Products > Picture Frames

Picture Frames

High quality picture frames are made: The 8x10 picture frames made of high quality MDF wood with high definition glass, easy to put photos with the clip system on the back of the frames, came carefully packaged.
Frames: This frame 8x10 look exactly like the rustic frames you are looking for with a bit of a luster to them, simple, yet just lovely,make a very nice Thanksgiving day, Christmas, Valentine's Day, Mother's Day, Father's Day, Memorial Day present.
Picture frames with Size: the overall frame size is about 10.19x12.16x0.6inch, great for 8x10inch prints with mat or 9x11inch without mat.
2 ways for displaying: You have the option of hanging the 8x10inch with mat or 9x11inch without mat frame longways or sideways or displaying your frames on the table horizontally or vertically, included necessary parts.
Picture frames are SAFE PACKING: Durable picture frames for displaying 8x10 prints and wrapped carefully for safe shipping. About the not the right size mentioned by the buyer,These frames are designed to fit a 8x10 photo with mat or 9x11 photo without mat, Mat opening designed slightly smaller than photo itself in order to hold it strongly. It’s not a defect.
View as  
 
<>
Do you want newest Picture Frames with Low Prices? Ideamage Technology is definitely your good choice. We are known as one of the most competitive Picture Frames Manufacturers and Suppliers in China. Our factory produces Picture Frames designed in fashionable style, that are also of high quality. You are welcomed to contact us and buy what you need with our price list and discounts. We have different kinds of products in Stock for you to choose from.